Artistes de la création de plancher et de comptoir en béton décoratif à Montréal et dans le reste de la province

Marcher sur L’art créer des planchers et des comptoirs décoratifs en béton pour les maisons et les commerces à travers tout le Québec. En confiant la fabrication de vos sols et de vos comptoirs de béton à Marcher sur L’art, vous encouragez le savoir-faire québécois tout en profitant d’une pièce décorative unique et artistique.

Que ce soit pour rehausser l’esthétique de votre maison ou pour ajouter une pièce originale à votre commerce, les planchers et comptoirs de Marcher sur L’art se démarque à travers toute la province en passant par Rimouski, Gatineau et partout dans le Grand Montréal.

NOS COORDONNÉES

TÈLÉPHONE : (514) 825 3331
COURRIEL : info@marchersurlart.com

Une entreprise innovante dans la confection de béton décoratif intérieur

Marcher sur L’art confectionne des planchers et des comptoirs en béton en utilisant des méthodes de design artistique innovantes. Grâce à la technique de pulvérisation des couleurs unique à Marcher sur L’art, l’entreprise est en mesure de réaliser des effets décoratifs originaux et au goût du client.

Le co-fondateur et artisan M. Boucher, qui a inventé la technique de pulvérisation des couleurs unique au Québec, prend un soin tout particulier à écouter les demandes du client. Il se donne comme objectif de bien cerner les goûts et les besoins de chaque personne pour réaliser un plancher époxy pour la maison ou encore une finition de plancher de béton pour le commerce qui reflète les goûts de la clientèle.

Tous les comptoirs et planchers en béton décoratif sont créés sur mesure par les artisans de Marcher sur L’art. L’entreprise met soin tout particulier à constamment innover pour faire profiter du meilleur à sa clientèle.

Un parcours d’entreprise unique de l’innovation jusqu’à vos planchers de béton décoratif

Marcher sur L’art a su se positionner comme une référence dans la fabrication de plancher de béton poli et dans la confection de comptoir de béton décoratif. Le co-fondateur M. Boucher a remporté un premier prix en 1992 au salon du design pour ses techniques innovatrices. Par la suite, M. Boucher fonde Marcher sur L’art avec Mme Ruel la co-fondatrice.

M. Boucher a reçu une formation poussée à la California Art Institute en 1996 pour perfectionner ses méthodes de faux-finis muraux et de patine. Grâce à son parcours académique et à son esprit innovant, M. Boucher met au point une technique de pulvérisation des couleurs unique au Québec. Sa persévérance, son sens de l’innovation et sa créativité lui ont permis d’être Lauréat au concours du nouvel entrepreneur de Montréal.

Grâce à son association avec Mme. Ruel, le succès de Marcher sur L’art n’a jamais cessé de croitre et lui a même valu un passage remarqué à l’émission dans L’œil du Dragon.

Présentations des promoteurs de Marcher sur L’art

Sophie Ruel :

Déjà toute petite sa bonne humeur contagieuse et son authenticité lui ont permis d’entrer en contact très facilement avec les autres, et cela dans toutes les branches de la société.

Préférant les contacts vrais elle a choisi d’étudier en éducation (technique de garderie).
Malgré une apparence de formation éloignée, son expérience dans ce domaine lui est très utile sur les chantiers de construction et dans ses relations avec les employés.

Ayant toujours évolué dans le secteur de la vente et ayant un talent naturel dans les communications, Sofie a décidé de retourner au travail, après la naissance de son deuxième enfant. Elle a travaillé en tant que superviseure de commerce pour une chaine québécoise, qui produisait une ligne de vêtements pour enfants.

Quelques années plus tard, observant qu’il y avait un besoin chez les garçons du primaire au niveau de l’aide aux devoirs, elle a créé un service de garde privé. Elle offrait à 12 garçons et 2 filles de l’école de son quartier une façon différente d’apprendre. Ce furent de très belles années pour elle et pour ses fils. Elle sentait que pour sa famille, et autant que pour les enfants du quartier, le bonheur passait devant chez elle.
Puis le voisin artiste fut de plus en plus présent et le reste est passé à l’histoire. Le projet Marcher sur l’Art est né.

Jean-Claude Boucher :

Tout en baladant sa boîte à lunch à la compagnie de chemin de fer Canadien Pacifique, il travaille à temps partiel avec un artiste en peinture scénique. Il apprend ainsi les rudiments du métier en se surprenant à chanter tout en travaillant. Pas de doute, une passion était née.

Vermuco (patine sur verre), a été créée, et pour lui, la voie était tracée, il devait la suivre. Il quitte donc le CP. En 1992, il gagne le premier prix au salon du design pour le produit le plus innovateur. Malheureusement, ce succès n’a pas suffi à propulser Vermico qui doit être mise de côté. Il vient alors l’idée de créer des effets de design et couleurs sur le béton. Il passe quelques années à faire de la recherche et du développement de technique et de produits.

La rencontre de Madame Ruel lui donne la motivation pour lancer le projet qu’il avait en tête depuis longtemps et ensemble, ils démarrèrent Marcher sur l’Art. Depuis, sa technique n’a cessé de s’améliorer et ses œuvres se retrouvent un peu partout au Québec.

Marche sur L'art

Encouragez le savoir-faire québécois et procurez-vous les planchers en bétons décoratifs de Marcher sur L’art

Marcher sur L’art réalise bien plus que de simple planchers et comptoirs en béton décoratif, l’entreprise créer des œuvres d’art uniques! Encouragez l’innovation et le savoir-faire québécois et procurez-vous les planchers et comptoirs en béton décoratif pour vos intérieurs. Que ce soit pour un plancher de garage en époxy ou pour un comptoir de cuisine de béton, contactez Marcher sur L’art dès maintenant pour une demande de soumission partout à Montréal et dans le reste de la province.